Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Charmine / photos sous-marines
14 septembre 2010

Cathy AUBERT

Cathy a shooté le couple improbable !

c'est la photo de l'année 2010 !

d"autant que les "enfants de cœur" sont des crustacés plutôt rares qui sont en gros plan en dessous ...

si quelqu'un peut les identifier ?

 

P1080436

 

 

P10804362

 

 

P10804363

là en bas à droite ... un crustacé rare !

 

Untitled_1

 

un autre ici

 

Untitled_2

et encore un au dessus de la crevette !

Untitled_3

et à gauche de l'autre crevette !!!!!

Untitled_4

j'attends vos coms  et vos idées pour ce petit crustacé !!!

Photo © Cathy AUBERT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon je vois que le Schmilblick n'avance pas beaucoup et que les vieillards doivent s'y mettre.<br /> Ce doit être un crustacé de type Pisa.<br /> En méditerranée c'est Pisa Gibbi<br /> en Alantique et Manche nous avons Pisa nodipes et Pisa tetraodon.<br /> Nom vulgaire: Araignée à rostre pointu.<br /> (Même famille que l'araignée: Maja Squinado)<br /> <br /> Papili vous salue bien. (Doctus cum libro
P
Je découvre avec émerveillement votre blog grâce à Taka. J'ai l'impression de visiter les fonds sous-marins en direct de Thalassa. Je vais mettre un lien sur mon blog et je reviendrai. Pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre choix pour illustrer ce lien comme je le fais pour tous les blogs amis ? Je la mets en miniature. Merci par avance.<br /> Amicalement.<br /> Pascale.
B
Coucou Laurent<br /> Je viens enfin voir vos photos<br /> Un curieux crustacé bien photograhié<br /> Bons après-midi de samedi et dimanche.<br /> Bien amicalement.<br /> Béa kimcat
T
aucune idée sur le nom de ces crustacés,faut dire qu'en Lorraine,les crustacés ,à part sur les étals de poissonniers,on n'en voit guére mais alors ces photos sont magnifiques,spledides
Le Charmine / photos sous-marines
Publicité
Derniers commentaires
Publicité